dimanche 17 novembre 2013

DÉPART...

Bienvenue sur mon blog.
Merci de me rejoindre dans mon aventure.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon voyage le plus régulièrement possible.



20 commentaires:

  1. Comme je suis toujours en retard le matin lors de nos sorties vélo...je me rattrape en mettant le premier com ici !
    Je me réjouis de pouvoir suivre tes aventures ici, bon vent, poignée dans le coin (mais pas trop hein !) à bientôt. Jacques

    RépondreSupprimer
  2. Alors bon voyage vers l'inconnu... Je me réjouis de te suivre dans tes pérégrinations. Bon vent et bonne route.

    RépondreSupprimer
  3. Au plaisir de te lire tout au long de ton aventure :-)

    Je te souhaite tout le meilleur !

    RépondreSupprimer
  4. L'article introductif : http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/10/31/montevideo-austin-9-mois-et-30000km-en-triumph-tiger-800xc

    Le premier épisode : http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/12/09/montevideo-austin-1-un-depart-imminent-pour-daniel

    RépondreSupprimer
  5. On te souhaite bonne route, sois prudent! On se réjouis que tu nous fasse rêver

    RépondreSupprimer
  6. Buon viaje amigo, suerte ! Jean-Denis

    RépondreSupprimer
  7. Buen viaje Papito y suerte !
    Besos
    Marou

    RépondreSupprimer
  8. Buen viaje Papito y suerte !
    Besos
    Marou

    RépondreSupprimer
  9. Feliz Navidad y Prospero Año Nuevo Papito !

    RépondreSupprimer
  10. Feliz Navidad y Prospero Año Nuevo Papito !

    RépondreSupprimer
  11. En espérant que tout va bien, nous te souhaitons une bonne traversée.

    Martine et Alain

    RépondreSupprimer
  12. Salut Daniel et Bonne Année 2014 ! Et comme on dit aussi en espagnol :
    Buen viaje, tres veces m..... y buena suerte ! Hasta luego
    Tes amis de Bevaix. Jean-Denis et Danielle

    RépondreSupprimer
  13. Salut, je te souhaite beaucoup de succès pour cette belle aventure!
    Patric Tomasino

    RépondreSupprimer
  14. bon voyage !!! c 'est une belle aventure...

    RépondreSupprimer
  15. Salut vieux Yack
    J'éspére que tu ne t'ennuie pas trop sur ce rafiot . Tu peux profiter d'apprendre à boire du rhum afin d'éviter le mal de mer .
    Nouste souhaitons une bonne année et sommes impatients de te suivre dans tes aventures
    Nicole & JeanDa.

    RépondreSupprimer
  16. Trop génial ce projet de voyage. Je te souhaite une bonne traversée sans mal de mer!... et je me réjouis de lire tes prochains récits. Bonne et belle année 2014 et à bientôt.
    Micheline J.

    RépondreSupprimer
  17. Bonne route pour cette grande aventure....
    Yvette et Serge

    RépondreSupprimer
  18. Hello les aventuriers
    Nous venons de vous découvrir sur les photos à Ushuaia
    en tenue de moto , bravo on dirai 2 jeunes concurrents au Dakar.
    Daniel , nous avons vu ta mère hier à la Ramée ,elle est contente, surtout qu'elle venait de te parler au tél.
    Bonne continuations . Bisous à tous les deux !!!
    Amitié Nicole & JeanDa

    RépondreSupprimer
  19. Marlène Lanthemann13 avril 2014 à 03:25

    Hello Daniel
    cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris de tes nouvelles! J'espère que tout se passe bien et te souhaite encore de très belles découvertes!
    Bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer