samedi 22 février 2014

Quelques photos de Claire-Lise

Clai-Clai en dompteuse de chien errant



Devant le Blockhaus, Las Cascadas
Au pied du volcan Osorno

Le cratere rouge, volcan Osorno

En redescendant du volcan Casablanca

4 commentaires:

  1. Hello à vous deux!
    Merci pour vos nouvelles que je suis avec grand plaisir. Les superbes paysages que vous découvrez doivent se mériter, à ce que je vois... mais le jeu en vaut la chandelle ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre périple, sans être toutefois trop intrépides !
    Pierre-Alain

    RépondreSupprimer
  2. toujours en pensees avec vous merci pour les tres belles photos c est super a bientot gros bisous gaille monique

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claire-Lise et Daniel.
    C'est Raoul Pedrizat, qui m'à donner le lien pour le blog et il vous saluent bien.
    Profitez-bien de votre voyage cela fait envie en voyant les magnifiques photos.
    Chez nous le printemps se rapproche je crois , je vais pouvoir ressortir la BMW 1200 GSA, je ne tient plus.
    Famille Jean-Pierre Silvie Julien Oppliger de Bôle.

    RépondreSupprimer
  4. je vous felicite pour ces magnifiques photos cest tout simplement super bravo bonne fin de voyage a bientot je vous embrasse gaille monique

    RépondreSupprimer