mardi 14 janvier 2014

Le Grande Amburgo


2 commentaires:

  1. Salut Daniel,
    Eh bien tu es bien parti! Je vois que tu t'arrêtes à Colon. Alors sache que cette ville a été fondé par des valaisans, des Favre. Mon copain également Favre y a été l'été dernier et il y encore beaucoup de Favre. Si tu peux va faire un tour à la mairie.
    Ce matin j'ai été au contrôle pour la thrombose. C'est du PASSE!
    Alors nous partirons le 28 janvier, resterons à BA jusqu'au 31, ensuite départ pour notre tour direction Cordoba.
    Alors je vous souhaite un bon départ.
    Bonne route,
    Werner Schwarz

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes bonnes nouvelles !
    Un petit résumé ici : http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2014/01/15/montevideo-austin-5-zarate-montevideo-derniere-ligne-droite

    N'hésite pas à m'envoyer les photos en meilleure qualité (plus grande taille) à mon adresse : charles[at]acidmoto.ch ([at] = @).

    Bonne route et profitez bien !

    RépondreSupprimer