samedi 7 juin 2014

Riobamba - Quito - photos

Riobamba - tout est bon dans le cochon

Vue de Banos

Pailon del Diablo pres de Banos

A 9h00 du matin, les cochons d'Inde sont deja prets.

Patio du couvent San Francisco, Quito

Quito - ruelle du quartier historique

Quito -la receptionniste est venue me souhaiter un bon voyage

Quito - l'urbanisation des collines laisse de la place a la verdure

Au-dessus d'Otavalo

Marche du samedi a Otavalo

4 commentaires:

  1. bonjour daniel j.ai lu votre vie avec avidite et que vois je de merveilleuses vues vous me gaté en resume je suis sur le cul je ne pensais pas que cette vie ces vues etais bien reelles grace avous mon explorateur vous savez me guider et je me regale daniel pourquoi vos ne m.avez pas telephone a propos de votre avarie avec le goudron j.ai un truc imparable impreignez genereusement ou le goudron c.est depose de terebentine prenez une allumette allumez la l.effet est imparable mais faite attention a vous tenez vous un peu a l.ecart une chos que vous ne saviez pas en cas de brouillard ils donc les peruviens mette a l.abri les volcans ils les cachent dnns le brouillard c.est des petits malins pas pour tout pour votre tigresse que nenni a part le gps la ils sont a la page et des gros malin pour ce qu.li ne faut pas politiquement parlant qu.est ce que vous m.avez decrit vous vous etes laver les fesses avec ..radion... la lessive qui lave plus blanc que blanc j.espere que vous avez eu un bon resultat je ne peut pas verifier vous n.avez pas mit de photo je vous fait confiance ca ne me regarde pas pour conclure j.ai vu claire lise madame vous embrasse tres fort quant a moi toujours au plaisir de vous lire je vous envoie de grosses bises vous souhaite bon courage que le soleil brille dans votre coeur je suis en pensees avec vous mon ange vous suis pas a pas il a une mission a votre egard hasta luego daniel

    RépondreSupprimer
  2. excusez moi je n.ai pas signe ma missive mais je pense que vous m.avez reconnue la grand mere du troisieme a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Hello Daniel, c'est toujours un réel plaisir de te lire toutes les semaines et de voir ces magnifiques photos. Prend bien du plaisir garde le moral.
    à la prochaine

    RépondreSupprimer
  4. Salut Daniel, c'est avec un énorme plaisir que je découvre ton site.
    C'est Claude qui m'a donné l'adresse.
    Je viens de rentrer de Buenos Aires et je me posais la question ou tu trouvais.
    Je te souhaite beaucoup de plaisir et je vais continuer de te suivre surton blog. Toute mon amitié. Toto

    RépondreSupprimer