dimanche 6 juillet 2014

San Agustin - Cartagena - photos

Palmiers cire a Cocora

Pantation de café a Salento

Cafeier

Guatape

Guatape

La Piedra

Lac de Guatape vu de La Piedra

Entre Medellín et Cartagena

Place de l'horloge Cartagena

Remparts, Cartagena

Musee de l'inquisition

Place de l'horloge


Cartagena

Quartier de Bocagrande, Cartagena

Place de la douane, Cartagena

1 commentaire:

  1. me revoila je ne vous avait pas oublier j.ai decouvert les mabnifiques photos celle de la piedra est impressionnante on peut dire que c.est du jamais vu vraiment vous vous en mettez plein la vue je vient de decouvrir que j ai fait une faute de frappe mais au debut vous voyez mon desaroi mj.ai ecris magnifique avec mab cela vient de sortir entre ma conerie et vos splendides vues je vous souhaite un bon dimanche daniel la grand mere du troisieme

    RépondreSupprimer