mardi 27 mai 2014

Casma (Perou) - Riobamba (Equateur) - photos

Gentils mais peu ragoutants chiens peruviens sans poils

Sechin, bas reliefs de 3600 ans

Entre Casma et Chimbote (Perou)

Transport de cannes a sucre

Site de Chan Chan pres de Trujillo (Perou)

Plage de Huanchaco pres de Trujillo

Pirogues a Huanchaco

Avant Cuenca (Equateur). Impossible de marauder avec ces filets !

Maisons coloniales a Cuenca

En descendant des Fins sur Morteau

1 commentaire:

  1. cher daniel j.ai toujours le meme plaisir a vous lire et admirer vos photos j.ai un avantage en plus je suis assise confortablement les pieds au sec je suis navree que vous soyez atteint dans votre sante un conseil allez chez un medecin il vous auscultera gratuitement c.est un avantageje vous avais mise en garde on est aventurier avant tout heureusement que tigresse n.a pas la fievre jaune la vie pour vous est plutot mouvementee mais combien enrichissante c.est une partie d.un autre monde dans le coup vous ne m.avez pas parle de la decouverte d.une seule montre au moin une Quartier peut etre dans une autre contree il faut que je vous dise une verite claire lise se langui de vous je lui donnerai un petit bisou de votre part dans l.espoir de vous lire bientot gros bisous de la grand mere du troisieme je dois vous quitter je n.ai plus d.encre

    RépondreSupprimer